Dénomination sociale : COUTOT-ROEHRIG SAS
Directeur de la publication : Guillaume Roehrig
Siège Social : 21 boulevard St Germain 75005 PARIS
Numéro de téléphone : 01 44 41 80 80
Numéro de fax : 01 43 29 16 17
Contact mail : contact@coutot-roehrig.com
N° TVA Intracom : FR 57 392 672 796
Numéro RCS : Paris B 392 672 796
Capital Social : S.A au capital de 1.350.000€
Réalisation site Internet : Marie Rabault
Hébergement site Internet : 1&1 internet SARL 7, place de la Gare – BP 70109 57201 – Sarreguemines Cedex
Tél. 0970 808 911.
Photos Unsplash : Roman Kraft, Fabien Barral, Ahmad Ossayli, Alexander Rumpel, Annie Spratt, Chryl Boujnida, Cliff Johnson, Dariusz Sankowski, Dave Muchuda, Eric Parks, Aaron Burden, Samuel Zeller, Ryan Holloway, Rodion Kutsaev, Ramiro Mendes, Natalia Y, Matt Alaniz, Iena Bell, Joanna Kosiniska, Jesse Orrico, JAmes Sutton, Ghost Presenter, Thomas Lefebvre, Candy Treft, Mikedelta, Montylov, John Schnobrich, Joao Silas, Igor Ovsyannykov, Duong Tran Quoc, Javier Grixo, Mike Wilson.
Responsabilité : Les liens hypertextes vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de COUTOT-ROEHRIG quant au contenu de ces sites. L’accès à tous les autres sites Internet liés à ce site web se fait aux risques de l’utilisateur. COUTOT-ROEHRIG ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ce site web, ou de l’impossibilité pour un tiers de l’utiliser, ou d’un mauvais fonctionnement, d’une interruption, d’un virus, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tout sites qui lui sont liés.
Droit de reproduction : Toute copie de pages du site doit avoir obtenu l’autorisation du responsable de la publication. La création de liens avec le site Internet COUTOT-ROEHRIG est libre.
Copyright : Toutes les pages de ce site web sont protégées par le droit d’auteur français et la législation sur la protection des bases de données. Aucune reproduction de ce document, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite sans l’autorisation expresse de l’éditeur.
Loi avenir professionnel – index d’égalité professionnelle : La loi « Avenir professionnel » du 5 septembre 2018 met en place pour les entreprises l’obligation de calculer un index mesurant les écarts de traitement entre femmes et hommes. Cet index d’égalité professionnelle prend la forme d’une note sur 100, établie au regard de 5 critères qui impactent directement ou indirectement les écarts de rémunération entre les hommes et les femmes. Si l’entreprise obtient un résultat inférieur à 75 points, elle doit mettre en œuvre des mesures de correction dans un délai de 3 ans. Pour l’année 2023, l’index égalité professionnelle de notre société est de 91 calculé de la manière suivante :
- Indicateur relatif à l’écart de rémunération : 36 points
- Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles : 20 points
- Indicateur relatif à l’écart de taux de promotions : 15 points
- Indicateur relatif au taux de % de salariée ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité : 15 points
- Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 5 points